publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de sterilet a la pilule.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage de sterilet a la pilule.

bonjour voilas mon histoire.

j'ai fais retiret mon sterilet car j'avais mal au coter est sa me lançer dans les reins est depuis que j'ai retiret mon sterilet tous vas bien.

le probleme c'est que j'ai retiret mon sterilet le 2 jour de mes régles est j'ai prie ma pilule donc e 2 jours de mes régles est non le premier jours des régles.

je suis reste 4h30 sans protection est mon dernier rapoort dates de 3 jours avant le retret est la prise de ma nouvelle pilule est je c'est que je tombe vite enceinte vue que pour mon second enfants je suis tomber enceinte 10jours apres avoir retirer mon premier sterilet donc je prend vite quand meme.
    est je c'est que les spermatozoide reste vivant 5 jours dans nous donc etant rester 4h30 sans protection est y en eu un rapport 3 jours avant y a des chance que les spermatozoide se soit réviller pendant les 4h30 ou j'etait pas proteger ou pas?

est je voudrais savoir tout en sachant que je suis passer du serilet a la pilule est que la pilule je les prie le 2 jour de mes régles car le premier jour j'était encore sous stérilet y a t'il encore des risque que je tombe enceinte?

le corps doit'il s'habituer a la pilule pour que la pilule agise bien ou elle agit des la premier prise tout en sachant que je les prise que le 2 jours de mesrégles?

merçi de m'avoir lu est de pouvoir m'éclairer.

• Up

personne pour me répondre

Commentaire

• Up

y a t-il quelqu'un pour me répondre car sa m'inquiette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité