publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une question sur le fait d'être protégée ou pas :$

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une question sur le fait d'être protégée ou pas :$

Bonjour à toutes!

J'espère que ma question ne sera pas trop bête mais comme je prends la pilule que depuis quelques mois je ne suis pas encore au courant de tout :-s

Le mois passé ayant oublié ma pilule vers la fin de la plaquette, jai pris la pilule du lendemain afin de ne pas être enceinte (on ne sait jamais)! j'ai eu mes règles normalement donc de ce côté tout va bien...

je voulais juste savoir si pour ce mois qui vient de commencer je suis protégée si je prends ma pilule normalement? malgré les péripéties du mois passé...

Merci de votre réponse

• Reponse

salut,

si ton oubli a eu lieu moins de 7 jours avant la fin de ta plaquette tu ne seras de nouveau protégée qu'à la prise du 7ème comprimé de la plaquette suivante.
    si l'oubli a eu lieu plus de 7 jours avant la fin de la plaquette tu es déjà de nouveau protégée.

la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100% il faudra donc faire un test de grossesse meme si tu as eu des saignements car les règles sous pilule sont artificielles et ne sont pas un bon marqueur de l'absence de grossesse, de plus la pilule du lendemain peut provoquer des saignements qui ressemblent aux règles sans en être.
    voici les délais pour les tests : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Rereponse

Merci beaucoup pour ta réponse!

Pourtant on aurait dit vraiment des règles dans le sens ou cela a duré plusieurs jours et le jour de la reprise de ma pilule je n'avais plus rien et le jour d'avant presque rien!

Quand j'ai oublié ma pilule il y avait 11h30 de passé mais comme ca faisait presque 12h et que j'avais eu un rapport le jour d'avant avec mon compagnon... jai vite pris celle que j'avais oublié et jai quand même pris la pilule du lendemain au cas où... il m'en restait encore 2 à prendre après pour finir ma plaquette! puis jai eu mes règles le jour prevu...

crois- tu en expliquant dans les détails mon cas qu'il y a quand même beaucoup de risques? :-s

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité