publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patraque depuis la pose du stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patraque depuis la pose du stérilet

J'ai un stérilet en cuivre depuis un peu plus d'une semaine et je crois que je ne le supporte pas. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a ressenti les mêmes symptômes que moi pour me confirmer que ça vient de là. En fait, les premiers jours, j'ai été un peu "dérangée" au niveau intestinal, comme un premier jour de règle avec de légers spasmes au ventre. Ensuite, ça a été mieux à ce niveau là mais légers maux de tête du lever jusqu'au coucher et surtout une fatigue assez intense, comme si le corps luttait contre une infection... Après tout, le stérilet crée une inflammation... Sans compter que j'ai toujours des pertes légères de sang, ce qui fait pour l'instant durer mes règles depuis 15 jours !!!

Est-ce une description de symptômes normaux au début, le temps que le corps s'habitue, ou est ce la preuve que mon corps le rejette et qu'il faut que je le fasse enlever ???

• Ne t'inquiete pas

Moi aussi la premiere semaine j'était hyper fatiguée, comme vidée avec quelques malaises et bien sur j'avais mal au ventre comme des regles douloureuses. Mais la premiere semaine passée et le 1er rapport effectué, j'ai été vraiment soulagée. Moi aussi j'appréhendais ce corps étranger mais finalement il s'est vite fait oublié et quel bonheur de ne plus y penser!Je pense que ton corps est en train de s'adapter, attends encore un petit peu par contre si tu vois qua ca dur ce n'est pas normal. Au bout de 2 semaines tu ne devrais plus le sentir et plus avoir de saignement.

Commentaire

• Pour rassurer

Je donne des nouvelles pour celles qui se poseront les mêmes questions que moi à la pose du stérilet. En effet, j'ai failli reprendre RV avec la gynéco pour le faire enlever car je m'inquiétais sérieusement. Finalement, le corps s'est adapté. Les douleurs se sont arrêtées les premières. Mes règles ont duré 3 semaines. Enfin, ce n'était pas vraiment des règles, plutôt des sortes de "glaires de sang" à chaque passage au toilette. Depuis le nouveau cycle menstruel, ça va mieux, moins de saignements, même si ça continue un petit peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité