publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 jr de retard avec sterilet cuivre nt380 (le nouveau)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 jr de retard avec sterilet cuivre nt380 (le nouveau)

et oui g eut mon echo de control le 1 avril tout est parfait le hic c que je devait avoir mes regles le 2 avril et aujourd hui rien sa m inquiete un peu car lorsque je suis en retard je suis enceinte g des perte glaireuse sans odeur et transparente penser vs qu il aurait pu voir sur l echo si j etais enceinte ou c etait encore trop tot (echo sur le ventre) quelqun a t il eut le meme probleme que moi avec un sterilet en cuivre pouvez vs me dire se qu il en a etait pour vs merci beaucoup pour vos reponse
    ps; je ne suis jamais en retard

• Kikou

je doit me fair poser un sterilet au cuivre et ma gygy ma die sa depand de la reaction du corp des gens mes y en as a qui le sterilet au cuivre peuve coupe les regle totalement ou les fair abondante et non a l echo sa ne serait pas vue car si tu était enceinte le bebe serait encore dans tes trompe si je ne me trompe pas. Mes si tu voie que tu n as toujour rien et que tu t inkiette toujour retourne voir une gyneco en urgence pour te rasuré.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité