publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:mal: patch contraceptif et libido en baisse :mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mal: patch contraceptif et libido en baisse :mal:

Bonsoir,

Je prends le patch contraceptif depuis 3 mois ( pratique que la pilulle) mais ma libido a considérablement baissé. Je suis sur le point de l'arrêter à cause de ça car j'ai envie d'avoir envie de calins avec mon homme :amour: mais plus rien ne me motive... J'ai plus du tout envie :mal: :mal: :mal:

A celles qui prennent aussi le patch. Rencontrez-vous le même souci?

Mamancanelle

• Déçue de ne pas avoir de réponse

Je refais une tentative en faisant remonter le post.

Mamancanelle

Commentaire

• Patch

Moi aussi ça fait trois 3 mois que je mets le patch mais tout va bien sur ce plan là. As tu essayé de prendre rendez vous avec ton médecin ?

Commentaire

• Patch
        Non pas de rdv de prévu

merci pour ton message :bien:

J'arrête le patch à la fin de la semaine. Je compte prendre un autre mode de contraception féminin (mais lequel ) ou bien masculin, mon homme est pret à prendre une pilulle pour homme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité