publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans le doute complets suite a arret de microval,????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le doute complets suite a arret de microval,????

bonjour,

voila g eut ma puce le 26 janvier, je les allaiter jusqu'aux 15 mars

le 10 mars g eut mon controle gyneco qui ma dit d'arreter microval car j'vais quelques saignement mais vraiment des petites gouttes.

le soir meme g eut un dernier rapports ( le lundi) et g arreter microval le vendredi( derniere pillule)

depuis tjrs pas de retour de couches

cela fait trois jours que g des petites sensations de nausées, un peu mal aux seins et au ventres et des pertes blanches depuis trois jours.

pensée vous que ce soit l'ovulation??? ou un risques???
    sinon combien de tps pour le rdc apres arret de microval c comme la pillule traditionnel?????
    mille merci de m'eclairer

• Mon avis

salut,

a priori le rapport du lundi n'a quasiment aucune chance d'avoir été fécondant donc je penche plus pour un réveil de l'ovulation que pour une grossesse.
    je ne peux pas te dire pour le retour de couches car je suis enceinte de 6 mois donc je n'en ais pas encore eu mais je pense que les mamans du forum pourront te faire partager leur expérience.

biz

missg

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité