publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de pose pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de pose pilule

Hey!
    J'ai une question qui va vous paraitre un peu bizarre, mais en fait j'étais censée arrêter ma pilule (Minerva 35, le générique de Diane 35) pour une semaine (je la prenais depuis 3 semaines et je devais arrêter du 8 jusqu'au 15) et en fait je l'ai arrêtée depuis hier, je commence à avoir des saignements, mais le truc c'est qu'en fait je pars avec mon copain samedi, donc j'aimerais la reprendre histoire qu'on puisse avoir des rapports ce week end vu qu'on sera que tous les deux ^^
    Possible ou pas?

• Reponse

salut,

pour que restes protégée il faut que la pause fasse entre 4 et 7 jours.
    en dessous de 4 jours et au delà de 7 il y a un risque de réveil de l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Et donc...

Si je la reprends au bout de 4 jours (prise lundi arrêtée mardi donc mardi-mercredi-jeudi-vendredi = 4 jours d'arrêt = reprise samedi) mes règles vont s'arrêter et je pourrais avoir des rapports sans risque de grossesse?

Merci d'avance
      Ju.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité