publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles/mélodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles/mélodia

Je suis sous Mélodia depuis presque un an, bien réglée (mes regles arrivant le jour du premier comprimé de la nouvelle plaquette). Pour rappel, Mélodia contient 24 comprimés actifs et 4 comprimé palcebo. J'ai calculé que mes regles vont tomber en mai et en aout pdt les semaines où je serai en vacances. J'aimerai donc savoir s'il vaut mieux que je décale mes règles (et dans ce cas là comment faire pour que mes regles arrivent 1 semaine AVANT leur date) ou que pour ces 2 mois là, j'enchaine 2 plaquettes de pilule (mais dans ce cas, si mes calculs sont bons, mes règles ne tomberont plus un samedi comme actuellement mais un mardi la premiere fois puis un vendredi la fois d'après où j'enchainerai les plaquettes.)
    Merci.

• Reponse

salut,

pour décaler tes règles il te suffit de sauter les placébos et de prendre autant de comprimés actifs sur une plaquette de secours que nécessaire.
    ensuite tu fais une pause de 4 jours et au 5ème jour tu commences une nouvelle plaquette entière.
    tu peux garder la plaquette entamée comme plaquette de secours dans ton sac ou pour décaler tes règles une autre fois.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci bcp pour cette réponse rapide. Après de petits calculs, l'avantage de décaler mes règles en prenant juste autant de comprimés actifs que de jours à décaler, c'est que je commencerai toujours mes plaquettes (sauf celle de "secours" qui sera a moitié entammée) le meme jour que depuis 1 an. Sachant que je veux décaler mes règles de 15jours, il me suffit donc, après le dernier comprimé actif de ce mois-ci, de prendre 14comprimés actifs de ma plaquette "de secours", puis je prend les 4 placebo et c'est bon ?
      Bonne journée

Commentaire

• Merci
        Re

oui c'est ça.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...