publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena effets secondaires = pilosité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena effets secondaires = pilosité

Connaissez-vous ce genre de problème après quelques mois de pose avec ce stérilet ?
    Merci de me répondre

• Va voir

tapes mirena ou sterilet mirena dans la barre goggle,et tu tombera sur des forums qui parlent des avantages et aussi des inconvénients du mirena, entre autres la pilosité

Commentaire

• Au sujet de la pilosite

j'ai mirena depuis 2 mois et 'ai l'impression que j' ai du duvet qui pousse sur mes joues et mon menton j'en ai parle à ma gyne et elle va me le retirer

Commentaire

• Bientôt 1 an de mirena pas mal d'avantages

Bonjour à tous j'ai moi même ce stérilet que je trouve assez confortable et quand mê^me ttrés pratique. De petites règles quasi inexistante et pas de prise de tête visi à vis d'oubli de contrceptif! je dois avouer que niveau pilosité j'ai aussi constaté une repousse plus rapide mais bon on peut pas tout avoir! La pillule est quand même reconnue comme dangeureuse donc il faut faire des choix !! Et ma libido est normale avec Mirena !!Car avec la pillule les dérèglement hormonales même avec mini dosés me dérègle pas mal !!!

Attention aux gros risques de cholesterol avec la pillule

Commentaire

• Va voir
          Déjà 1 an

que j'ai miréna et je suis trés contente de ne plus avoir mes regles! je dirais pour moi une prise de poids

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
          X

publicité