publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Longue pause pillule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Longue pause pillule...

Hello les filles, petite question :

Je prends la pillule depuis environ 6 ans. Pi ces derniers temps, je l'ai légèrement délaissée.... à force de l'oublier.... mon homme n'étant plus souvent à la maison (à l'armée...)...et en plus j'avais une GROSSE baisse de libido...

Je souhaiterais recommencer à la prendre...

Croyez-vous que je puisse recommencer du jour au lendemain ou comme la première fois attendre le début de mes règles??

Je sais pas trop quoi faire....

Est-il déjà arrivé à l'une d'entre-vous d'avoir une baisse de libido à cause de la pillule??

Merci

• Merci
    Meme avis

salut,

je suis d'accord avec Fodelia, il faut la recommencer le premier jour de tes prochaines règles.

biz

missg

Commentaire

• Merci

Mais vous croyez que même si la pause n'a duré qu'un mois et des poussières je dois également faire de cette façon??

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Merci
        Re

oui il vaut mieux.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...