publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement de cycle...pourquoi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement de cycle...pourquoi?

je suis sous pilule depuis maintenant 9 ans et je ne me souviens pas d'avoir eu ce souci auparavant. il y a dix jours maintenant que je suis indisposée alors que mes règles n'auraient du commencer qu'hier!!!!dix jours d'avance c'est énorme pour moi,d'autant plus qu'elles continuent encore maintenant.c'est diffus, le flux n'est pas abondant, comme si les règles habituelles s'écoulaient plus lentement et plus longtemps surtout!
    il y a trois semaines/un mois j'ai eu un grand choc "émotionnel", je me demandais si cela pouvait provenir de cela ou bien si ça a une autre cause?
    j'ai besoin de vos lanternes sur ce coup là, lol!!
    merci de vos réponses
    Ninie

• Reponse

salut,

oui un grand choc émotionnel est l'explication la plus probable.
    toutefois il se peut aussi que ce soit ta pilule qui te conviennes moins bien, ça peut arriver meme après des années de prise sans soucis.
    mais je pense vraiment que ce serait une très grande coïncidence que cette intolérance arrive pile au moment où tu as un choc, je crois vraiment que le stress émotionnel est à mettre en cause ici.
    je ne sais pas combien de temps ça peut durer, ça varie d'un cas à l'autre mais si ça dure trop je te conseille d'aller consulter.

j'espère que tout va mieux pour toi :bien:

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité