publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des commentaires sur l'implant...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des commentaires sur l'implant...

j'en ai un depuis le mois de novembre mais j'aimerais
    l'enlever car j'ai pris 5 kilos, j'arrive plus a mettre
    des jeans que je mettais encore au mois d'octobre!
    j'ai tout pris sur les hanches et les fesses et
    impossible de les perdre ca me déprime!

j'aimerais des témoignages de filles qui en ont un ou qui en
    ont eu un et si elles ont eu des problemes avec ou des
    complications...

• Bonjour,

j'ai un inplanon depuis presque un an, et je n'ai aucun probleme pas de prise de poids quelques petites pertes de temps en temps mais sinon, rien a signaler .
    ça doit depandre des personnes comme la pillule certain en supporte une et pas d'autres...
    par contre je dois me faire enlever le 4 juin pour mettre le 3ième bébé en route et je souhaiterai savoir si le cicle reviens vite.
    moi perso j'ai jamais eu de probleme mais bon on ne sais jamais.
    pour ma fille qui a 3 ans presque et demi je suis tombe enceinte des l'arret de ma pillule et pour le second qui va avoir 2 ans a la fin du mois il m'a fallu 2 mois apres l'arrete de la pillule est-ce pareil ou pas pour certaines d'entre vous.
    merci.

Commentaire

• Moi je le fais enlever
      Bonjour,

pour la pose de l'implanon, j'ai eu un peu mal mais il faut preciser une petite chose...( je suis très douillette...) par contre c'est la semaine qui a suivi la pose, il faut éviter de se servir du bras où il est posé pour qu'il ne bouge pas trop.
      il y a de la cerazette dans l'implanon et desogestrel, je me suis renseigné avant de le faire posé.
      je supporte très bien l'implanon je n'ai aucun effet secondaire pas de prise de poids, pas de douleurs et pas de règles, quelques fois des petites pertes mais un pretege slip suffit largement.
      j'espere avoir rèpondu a ta question, et essai de ne pas trop te focaliser sur les effets secondaires.
      moi je me le fais enlever le 4 juin pour faire un 3ième bébé, et j'espere être enceinte aussi rapidement que les 2 premiers...
      bizes.
      dis moi si tu l'a fait poser.
      mappy

Commentaire

• Moi je le fais enlever

Bonjour,
        je ne suis pas aussi patiente que toi. cela fait un eu plus de 2 mois que j'ai l'implanon et je craque, je le fais enlever la semaine prochaine.
        La pose s'est passée sans problème (par mon médecin généraliste qui est géniale) donc pas de peur pour l'enlever.
        En 2 mois j'ai pris 4 kg cellulite que je n'avait pas! je fais super gaffe à ce que je mange depuis 1 mois et rien... Et des boutons dans le dos, le cou, les oreilles (ouille ouille) et un peu sur le visage. Maux de tête, grosse fatigue (mais peut être que ce n'est pas lié). Et pas de règle. Alors je sais que pour certaines c'est super mais moi ça m'a super stressée car douleurs aux seins aussi.
        Bon comme je n'ai plus de mec depuis 1 mois, je me dis que c'est beaucoup d'inconvénients pour pas grand chose. Alors l'implant, il dégage !!!
        et pour la suite on verra bien !
        Bon courage à toutes !
        Stéph

Commentaire

• Moi je le fais enlever
          Salut

ca me rassure il n'y a pas que moi qui ai les symptomes, je viens de le faire enlever j'espere que je vais vite maigrir

Commentaire

• Bonjour,
            Salut

moi j'ai pris 15kgs j'avait l'implan depuis juin 2006 et je viens juste de l'enlever et je suis de l'avoir enlever.

"L'IMPLANT PLUS JAMAIS DE MA VIE CES VRAIMENT PAS BON POUR LA SANTE "

A PLUS LES FILLES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-06

publicité

Chargement...
            X

publicité