publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement aprés pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vomissement aprés pilule



    bonjour a tous!
    j'ai besoin de vos conseils:
    Hier g pri ma pilule a 21h comme tous les soirs.
    J'ai été malade dans la nuit ver 3h et g donc vomi.
    Y a til un risque sachant que ca fesait 6h ke je lavai prise et ke c t la fin de mes règles?
    QUE faire??

  • Reponse



    salut,

    il n'y a pas de risque, rassures toi.
    passé 4 heures le comprimé est totalement assimilé par l'organisme, puisque 6 heures se sont écoulées entre la prise de ton comprimé et ton vomissement il n'y a pas de soucis, tu ne l'as pas vomi.
    il n'y a pas de précaution particulière à prendre.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité