publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et troubles gastriques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et troubles gastriques

bonjour, bonsoir,

je prend la pilule depuis 2 mois jusque la, pas de problème, pour l'instant, je suis dans ma semaine d'arrêt (où je suis donc réglée)cependant, aujourd'hui j'ai souffert d'une diarrhée sévère, je me demandais donc si la pilule protégeait toujours mais surtout si mon prochain cycle (je recommence ma pilule lundi) ne serait pas perturbé... pour l'instant je n'ai pas de rapport donc aucuns risques mais est-ce que cette diarrhée n'altèrera pas les effets de la prochaine plaquette?

• Reponse

salut,

puisque tu es dans ta semaine de pause il n'y a aucun soucis.
    la diarrhée peut altérer l'absorption des hormones uniquement si elle a lieu dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé et encore il faut vraiment que la diarrhée soit sévère et répétée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité