publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule contraceptive contre les problemes de peau ki est au courant ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule contraceptive contre les problemes de peau ki est au courant ?

bonjour a toute mon dermatologue ma dit que certaine pilule ajisait contre les problemes de peau < acné > est ce que lune dentre vous peut me renseigner est se que sa marche ? merci davance !

• La pilule diane

La solution à ton problème c'est la pilule Diane, assurément!

J'avais moi même des boutons qui perséveraient, alors que je suis agée de 20 ans, donc bon, l'acné à cet age on s'en passerait lol et ma gynécologue m'a conseillé la pillule Diane qui a eu en 3 mois un effet radical sur ma peau : plus belle, et aurevoir les vilains boutons, bref, j'en étais ravie! Après des années a tester des produits en tout genre contre les imperfections je peux te dire que ça a fait du bien!
    En général ils te disent qu'il faut attendre 3 à 4 mois pour en voir les effets. Patience donc, mais les résultats sont au bout!

Donc ton dermato avait raison!

Biz

Commentaire

• Je confirme

La pillule Diane est très bien contre les problèmes de peau! Je l'a prend depuis bientôt 3 et ma peau est nikel maintenant alors qu'avant j'avais pas mal de boutons. Pour info, cette pillule n'est plus rembourser, mais elle existe en générique(holgyème par exemple) qui coûte beaucoup moins chèr et fonctionne aussi bien!

Commentaire

• La pilule diane
        Et après ?

je me demandais, lorsque tu arrêtes une pilule qui agit sur l'acnée, que fait ta peau ? Les boutons réapparaissent ?
        j'ai moi-même été traitée au roaccutane pilule car je ne supportais pas la pilule Diane. Le traitement est fini, j'ai gardé la pilule. J'appréhende d'arrêter ma pilule, de peur de revoir l'acnée de retour...

Commentaire

• Et après ?
          Re

Bonsoir,

J'ai pris Diane 35 pendant 10 ans, je n'avais pas de problème d'acné majeur, juste 2-3 boutons par ci par là de temps en temps. Je n'ai jamais eu non plus de traitement contre l'acné cependant mon médecin traitant de l'époque m'a quand même prescrit cette pilule.

Je l'ai arrêté il y a 11 mois (je prends Minidril maintenant) et je n'ai pas plus de bouton qu'avant Diane.

J'ai arrêté Diane car cette pilule comporte des effets secondaires plus important que les autres pilules (une amie de 21 ans a fait une embolie pulmonaire à cause de Diane).

Comme pilule contraceptive qui agit sur l'acné il y a également les pilules Triafemi et Tricilest.

Biz

Loan

Commentaire

• Réponse

lorsque j'avais 25 ans, mon docteur m'a conseillé diane 35 pour diminuer mes problèmes de peau, mes amies aussi l'on prisent! mais malheureusement aujourd'hui ce n'est pas ca qui nous a aidé a finir avec l'acné.
            pour ma part, je suis adepte des produits pharmaceutiques et laissé tout ceux de grandes surface.
            un masque d'argile pour assainir ta peau, de bonnes bases hydratantes. aujourd'hui je vais beaucoup mais c'est un combat quotidien. je peux t'aider si tu le souhaites. écrit moi sur mp
            a bientôt j'éspère!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité