publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de 2plaquettes question?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de 2plaquettes question?

Bonjour à toutes, voilà j'prend trinordiol et j'ai du enchainer 2 plaquettes d'affiler pour éviter mes règles seulement elles sont tout de meme apparu avec 2jours de retard et sont seulement des ptits saignement mais maintenant ils ne s'arrêtent plus. Est-ce normal?
    Est-ce que cela va s'arrêter et suis-je tout de même protégé?

Merci par avance et bonne journée..

biz

• Pas de problème ...

Oui tu es tout de même protégée et quand tu auras arrêté ta plaquette il y a de fortes chances que tout rentre dans l'ordre après tes règles. Mais il se pourrait que les petits saignement persistent jusque là ...

Commentaire

• Pas de problème ...
      J'te remercie c gentil

d'me répondre surtout que j'l'ai jamais fait j'sais que c pas conseillé.

bonne journée merci.

Commentaire

• Reponse

salut,

trinordiol est triphasée, ce n'est pas l'idéal pour enchainer les plaquettes car il y a 3 dosages différents et que l'enchainement des plaquettes provoque souvent du spotting (ce sont les pertes que tu as).
        tu restes malgré tout bien protégée.
        la prochaine fois pour éviter ce problème il faut bien enchainer deux plaquettes sans faire de pause mais il ne faut prendre que les comprimés de la dernière couleur (jaune) de la deuxième plaquette, ainsi il n'y a pas de différence de dosages, tu restes protégée et tu peux décaler tes règles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité