publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour une question sur l'anneau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour une question sur l'anneau

voila les filles. cela fait une semaine que j'utilise l'anneau... et en fait je suis stressée donc je verifie s'il est la chaque soir dans la douche.. (habitude que je pense perdre)et j'ai remarqué que mon utérus (du moins je pense) est gonflé... en fait la paroi antérieure (vers le pubis) est toute gonflée.. j'ai aucune douleur donc je sais pas a quoi c'est dû, je supporte tres bien j'ai pas de pb aucun... donc savez d'ou ca peut venir...

• J'ai oublié

de vous dire merci d'avance pour vos réponses!!

Commentaire

• Reponse

salut,

je pense que tu parles de ton vagin car l'utérus n'est pas accessible de cette façon et tu ne peux pas le toucher.
      il est possible qu'il ait gonflé sous l'effet des hormones qui sont diffusées localement et je ne pense pas que ce soit grave.
      si tu constates des pertes anormales et/ou des douleurs il faudra consulter sans tarder.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité