publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plaît, de l'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plaît, de l'aide

Bonjour à toutes !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster un message comme le mien mais j'ai vraiment besoin d'aide

Depuis Aout dernier ma gygy m'a prescrite la pillule Cérazette pour essayer de combattre mon tau de triglycérides. Je la prends en continue (comme la gygy m'a dit) et comme c'est marqué sur la notice.
    Je n'ai donc plus de règles depuis Août (ce qui m'arrange), mais depuis un mois ou deux j'ai un peu grossit (passant de 47kg à presque 49/50kg), mes petits bourlets du ventre se sont élargis et ma mère m'a fait remarqué que j'avais prit un peu de poids.

Aussi loin que mes souvenirs remontent je n'ai jamais oublié ma pillule [de plus de 12h], je fais très attention etc. . ... Mais depuis ma prise de poids j'ai l'impression que qqch "bouge" dans mon ventre ... parfois c'est comme si ça me "frappait" de l'intérieur ... et jai des tensions dans les seins.

J'ai très très très peur d'être enceinte malgré le fait que je prenne la pillule et qu'avec mon chéri nous utilisons un préservatif assez souvent (ou presque parce que j'ai eu pas mal d'infections urinaires ...) ...

Au mois d'octobre dernier j'ai eu des soucis intestinaux et aux urgences ils m'avaient fait des prises de sang différentes dont une pour voir si justement je nétais pas enceinte. Le résultat fut heureusement négatif.

Je pense que ma légère prise de poids est dû au fait que jai changé dhabitude alimentaire (beaucoup plus de MC Do et de sandwichs quavant, ainsi que du Coca Cola ..), mes tensions dans les seins viennent p-ê de Cérazette et le fait de sentir qqch qui bouge à lintérieur de moi est p-ê du à mes intestins et à mon imagination ... j'ai beau me répéter encore et encore qu'il n'y a aucun risque que je sois enceinte (Cérazette bloque l'ovulation produit une barrière contre les spermatozoïdes aucun oubli) mais j'ai vraiment très peur. Je "palpe" mon ventre et il est "mou", enfin je veux dire que je ne ressens aucune douleur ni de "chose" ...

Quen pensez-vous ?
    Avez-vous déjà eu le même pb que moi ?
    Pensez-vous que je puisse être enceinte ?

Jai 18 ans, des études à terminer, des rêves pleins la tête et un enfant ne serait pas le bienvenue

• Tu n'es pas enceinte

c'est mon intime conviction après t'avoir lu. Maintenant, si tu veux vraiment être rassurée, acheter un test ne coute rien (10 euros à tout casser) et si c'est le prix à payer pour ta tranquillité d'esprit fais le!

Mamancanelle
    30 ans, 2 enfants, et aussi des rêves plein la tête

Commentaire

• Je ne pense pas

La prise de poids peu etre du a divers facteurs (changement alimentaires, de rythme, stress..). La douleur aux seins peu être du à ta pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité