publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule, règle en avance, risque ou pas???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule, règle en avance, risque ou pas???

Bonjour à toutes,

voilà mon problème, la semaine passée j'ai oublié de prendre une pilule (diane35) lors de la 2eme semaine de ma plaquette. J'ai eu des rapports non protégés avant et après cela ( de plus j'en avais encore oublié une en tout début de plaquette mais sans rapports). Hier j'ai commencé à avoir des pertes brunes qui aujourd'hui se sont changées en pertes de sang mais c'est assez léger pas comme mes règles normales et il me restait encore 5 pilules à prendre, donc elles arrivent avec d'une semaine d'avance.

Je suppose que si j'ai mes règles (même pas très normales) c'est que je ne risque rien non? ou y a t'il qd même un risque de grossesse???

Je sais pas trop quoi penser :-( Je vous remercie d'avance de tout coeur pour votre aide

Bonne soirée

• Reponse

salut,

les saignements que tu as ne sont pas tes règles et sont dus à la chute du taux d'hormones à cause des oublis. ils ne sont pas le signe qu'il n'y a pas grossesse. puisqu'ils arrivent en dehors de la période des règles et qu'ils sont consécutifs à des oublis on parle de spotting.

il y a un risque de grossesse : il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    les rapports à risque sont les rapports non protégés ayant eu lieu entre le 5ème jour avant l'oubli et la prise du 7ème comprimé après l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour vos réponses

Merci de m'avoir répondu même si ça ne me rassure pas bcp :-(

Je ferai un test dans 2 semaines. Et je vous tiendrai au courant.

J'aimerai aussi savoir: si les saignements que j'ai pour le moment ne sont pas mes règles (pourtant mnt ça ressemble fort à ça) es ce que je vais les avoir à la date à laquelle elles devaient arriver (dans d'1 semaine)?

Merci encore et bonne journée

Commentaire

• Merci pour vos réponses
        Re

personne ne peut le prédire, tu verras bien.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité