publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la pillule, esque vous avez déjà essayé...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de la pillule, esque vous avez déjà essayé...

bjr j'en ai assez de la pillule et de ses effets, comme je ne souhaite pas avoir d'enfant (mon conjoint a déjà une fille d'une autre union) je souhaiterai me faire retirer les trompes. avez vous déjà fait cette opération ? comment cela ce passe t-il ? merci de vos réponses par avance

• Up

personne?

Commentaire

• Hello

j'y ai songé aussi car 2 filles de 18 mois d'écart et pas du tt envie d'un autre enfant mais la plupart des gygy refusent meme avant 40 ans....
      une amie y est passé (elle a 41 ans),trés satisfaite.
      quel age as-tu?
      bonsoir

Commentaire

• Indiscrétion...

je me demandais quel âge tu avais? Tu n'as pas d'enfant? Tu n'en veux pas un avec ton conjoint malgré le fait qu'il en ait déjà un d'une autre union?

Commentaire

• Re...

tu ne donnes pas ton âge, mais si tu as moins de 40 ans, je te le déconseille fortement... beaucoup de femmes le regrettent, car même si à cette heure ci tu es sure de ne pas vouloir d'enfant, imagines que tu changes de conjoint, ou que le tien décide d'en avoir un avec toi... Il sera trop tard !
          Il y a encore peu de temps j'ai lu un témoignage sur ce forum
          renseignes toi bien avant de sauter ce pas, et saches qu'ils y a d'autres moyens de contra que la pilule !

Commentaire

• Marre également de la pilule , j'ai opté pour le stérilet

tu n'a pas pensez qu'un jour tu pourrai avoir envie toi aussi de maternité? alors pourquoi te faire retirer les trompes , alors qu'il y d'autres moyens de contraception ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-052008-06

publicité

Chargement...
            X

publicité