publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant et regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant et regles

Bonjour,
    Je vous envoie ce message pour savoir si certaines personnes qui ont, ou ont eu un implant, sont dans mon cas.
    Voilà je me suis fait mettre un implant au mois de septembre le 7 plus exactement juste après mon accouchement de ma fille le 18 aout, déjà je trouve que le gynéco me l'a mis trop tôt car avant mon retour de couche, est-ce votre cas?
    Et surtout cela fait donc maintenant 7 mois et j'ai eu mes règles 13 fois c'est à dire que je les ai tous les 15jrs, j'aurai plutôt préféré ne les avoir car la j'en peux de les avoir sans cesse. Du coup j'ai pris rendez-vs avec mon gynéco pour le faire retirer le 16 mai.
    Y a-t-il des personnes qui ont eu la même chose?
    Merci pour vos réponses!
    Mélanie

• Pareil pour moi ..

Bonjour
    Je me suis fait mettre un implant au mois de mars et depuis je saigne pratiquement tous les jours ; apparemment ça dépend des métabolismes soit on n'a plus de règles soit c'est l'inverse :-( . Je crois d'ailleurs que ce n'est pas des vraies règles mais juste un écoulement de sang.
    Je me demande aussi si je ne vais pas le faire retirer car c'est super fatigant !!
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité