publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes lourdes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jambes lourdes



    bonjour
    je suis sous ceraztte depuis un mois et cela fait presque deux semaines que j'ai les jambes lourdes et douloureuses tous les matin au réveil!
    ça ne dure que quelques heures et apres ça va mieux!
    Est ce que vous pensé que cela est du a la pilule (je ne travaille pas debout et n'avais jamais eu ce genre de problème avant)
    il n'y a rien d'indiquer dans les effets secondaires !
    Ceci dit c'est tres désagréable
    Merci de vos réponses

  • Reponse



    salut,

    les jambes lourdes c'est un problème de circulation.
    ça peut être un effet secondaire de la pilule.

    je te conseille de consulter rapidement ton généraliste, si ce n'est qu'un oedème ce n'est pas trop grave par contre il faut écarter tout risque de phlébite.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité