publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang apres avoir fait sauter mé regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang apres avoir fait sauter mé regle

bonjour a toute
    voila je vous expose mon problème.
    le mois dernier g fait sauter mé regle en continuant ma pillule car un ptit week end en amoureux m'attendait.
    maintenant je devré logiquement arrêter ma pillule mercredi prochain et dc avoir mes regles samedi prochain mais depuis 2 jour g des pertes chocolat et aujourd'hui des perte de sang légére dc je suppose que c normal mais je voulais savoir si j'arrête ma pillule aujourd'hui (donc 1semaine avant) es se que j'orai mes regles tout de suite ou je les aurai samedi prochain? es ce que je vais être derégle ? et dc je recomenceré ma prochaine plaquette jeudi prochain sa fera une semaine d'arrêt ?
    merci d'avance les filles

• N'arrête pas ta pillule avant c un coup a tomber enceinte

c normale les saignement chocolat c la suite d'un dérèglement hormonale du au fait d'avoir sauter tes règles biz et bonne continuation

Commentaire

• N'arrête pas ta pillule avant c un coup a tomber enceinte
      Mais non !

salut,

elle peut tout à fait arrêter sa plaquette avant la pause puisqu'elle a enchainé deux plaquettes.
      pour que la pilule soit efficace il faut prendre la pilule pendant au moins 21 jours, or c'est largement le cas ici, elle ne va pas tomber enceinte si elle l'arrête plus tôt !

je t'encourage à pousser plus loin tes connaissances sur le sujet.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

salut,

les pertes sont normales, elles sont dues à l'enchainement de plaquettes, ton endomètre a commencé à s'effondrer mais tu restes protégée.
        il est possible d'arrêter ta plaquette plus tôt pour que ton endomètre s'évacue totalement, ça ne change rien à ta protection contraceptive mais c'est bien plus confortable pour toi que de saigner jusqu'à ta pause.

ainsi si tu arrêtes ta plaquette dès aujourd'hui tu vas avoir tes règles d'ici quelques jours (comme pendant ta pause normale) mais tu risques de les confondre avec les saignements que tu as déjà et qui vont peut être s'intensifier.
        il faudra en effet que tu commences ta prochaine plaquette jeudi prochain.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité