publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de saigner! qui peut me conseiller?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de saigner! qui peut me conseiller?



    Bonjour les filles..
    Voilà, je ne suis plus sous pillule depuis le 11 mars car j'avais des pertes marrons noires tous les jours..Imaginez un peu les dégats sur le moral!! Bref, gygy me dit c'est yasmine qui me convient plus donc arrêt pillule pendant 2 mois et on revoit ça..ok!! j'arrête, mes règles arrivent, puis s'arrètent...YOUPPIII!! et puis 15 jours après revoilà les pertes marrons noires qui repointent leur nez, ca fait déjà bien 15 jours! et là depuis hier je perds du sang.. des pertes noires..Désolée pour les détails! je sais plus quoi penser, ça peut venir de quoi???
    Merci les filles!
    bon courage et à bientôt!
    nenette

  • Salut !



    bon alors si je comprends bien tu saignes avec et sans pilule ? ou seulement sans pilule ?

    je te conseille en effet d'attendre les 2 mois pour voir si ça revient. Les saignements ne s'arrêtent pas tjs spontanément après l'arrêt de la pilule.

    Un exemple : ça fait 4 ans que je saigne et c le 1er mois que je n'ai que 2 jours d'avance (au lieu de 10 d'habitude tous les mois) et qd j'ai arrêté la pilule (Belara) ça a mis 5 mois à se remettre d'aplomb. Donc il faut surtout de la patience.

    si ça continue, on te proposera sans doute une échographie. Là, on se rendra compte de ce qu'il se passe.

    je sais c'est super désagréable mais prends ton mal en patience, ça arrive souvent et ça guérit plus ou moins vite (moins vite dans mon cas, si c'est fini je suis heureuse d'être sortie de ce calvaire de 4ans !)

    bon courage !!

    Commentaire


    • Salut !
      Merci



      de ta réponse...
      En fait je saignais sous pillule et donc mon gygy a dit"on arrete tout de suite" pendant 2 mois..Et là, je saigne encore..mais tout le temps quoi...tous les jours du sang marron noir..
      Mais tu as eu la même chose pendant 4 ans??Et ton gygy disait rien??
      C'était du à quoi en fait?
      Pour ma part, il faut savoir que je n'ai jamais eu aucun soucis de saignement avant de subir une conisation en novembre dernier..
      Bonne soirée et à bientôt!!
      nenette

      Commentaire


      • Bonjour



        après avoir utilisé de nombreuses pilules j'ai toujours eu des saignements ...ma gynéco m'avait meme dit d'arreter 2 mois chaque fois mais cela ne servait a rien c'etait toujours pareil quand je reprenais la pilule.
        ensuite j'en ai eu assé je lui ai dit que je voudrais essayer un progestatif, et c'est beaucoup mieux qu'avant...Entre temps j'ai fait une radio et en faite j'ai des kystes ovariens.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité