publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido et nuvaring?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido et nuvaring?

J'ai pris nuvaring pendant un an, et ma libido est progressivement descendu jusqu'a presque plus rien...
    Depuis que j'ai arreté il y a 3mois, c'est carrement revenu! du coup j'ose plus le reprendre, c'est la truc que je supporte le mieux par ailleur...je sais pas trop quoi faire...
    Est ce que ça vous est arrivé, ou avec la pilule???
    Merci de vos réponse!

• Ah nuvaring!!

Idem pour moi!! moi qui ai plutôt un appétit sexuel au dessus de la moyenne, là, il est carrement descendu en dessous du niveau de la mer!!!! et cela seulement après une semaine d'utilisation. maintenant j'en suis à 3 semaines et toujours le calme plat, même pas une petite pensée érotique qui me traverse l'esprit, c'est déprimant. De plus, mes règles ne se sont toujours pas arrêtées.
    Mon gynéco me dit que ça peut arriver chez certaines femmes, et que la prise d'hormones peut avoir de multiples effets sur le corps.
    Bref, je pense sérieusement a en changer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité