publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu perdue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu perdue

salut a toutes,
    voila,comme contraception g un anneau vaginal;je l'ai enlevé,le 10 mars,le 13 g eu mes regles normalemen,g remis le nouveau le lundi suivant,mais je l'ai perdu 3jours apres ce qui ma déclenché de nouveau mes règles.je n'en ai pas remis un autre.g calculé 28jours pour savoir quand j'aurais mes règles,mais le problème c'est qu'elles ne sont pas arrivées!!on a eu des rapports avec mon copain mai il se retiré a chaque fois,et pour plus de précaution g fais un test de grossesse le jour présumé de mes règles et celui ce c'est avéré négatif.donc je sais plus trop quoi penser je suis perdue!!!
    si quelqu'un peut m'aider,ou m'expliquer ca serait gentil
    biz

• Ah nuvaring!!
    Merci

ok merci pour pour ta réponse tu m'éclaire un peu plus....je vais prendre rdv avec mon gygy et attendre encor un peu pour le test urinaire parceque je n'ai toujours pas mes regles!!!
    mais pense tu que c'est du au fait que j'ai eu mes regles 2fois,si elles ne sont pas venues???
    biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité