publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et libido

Bonjour tout le monde
    Il y a une chose que j'ai bcp entendu autour de moi: la pilule peut faire baisser l'envie de faire l'amour. Moi j'ai pris ca à la va-vite, et je me suis pas posée de question. j'ai commencé à prendre la pillule à 16 ans, aujourd'hui j'en ai 22 et je n'ai jamais changé, donc pour moi, elle me semblait parfaite, bien adapté...
    Seulement depuis un an, je devais me forcer à faire l'amour, j'etais toujours autant amoureuse de mon chéri, mais l'envie ne venait plus, et ca met parfois des froids dans le couple. j'en ai parlé à mon gynéco en mars dernier, et il m'a conseillé d'arreter pendant 2 mois la pilule, pour voir si c'etait ca.
    Et bien depuis, mon mari est ravi!! On fait l'amour tous les jours ou presque, et comme ma libido est à nouveau au top, je me sens aussi mieux dans ma peau et dans mon couple.

Juste ce petit témoignage pour vous donner le tuyau, si jamais ca vous arrive. ce n'est pas parce que vous prenez votre pilule depuis des années qu'elle est encore parfaite pour vous. ca change vraiment l'envie de faire l'amour.

• Meme problème

bonjour, j'ai 27 ans et depuis quelques mois, j'ai aussi une baisse de libido. pourtant j'aime mon copain mais si on fait l'amour, c'est vraiment que je me force. bon, je prends du plaisir mais j'ai pas d'envies avant. j'ai vu mon gynéco qui m'a conseillée de l'arrêter car elle me provoque aussi des migraines. je vais arrêter et j'espère que mes envies reviendront car je culpabilise de ne pas pouvoir combler mon chéri.

Commentaire

• Pareil

moi, pareil, j'ai arreté nuvaring (même hormaones que la pilule), et ma libido, qui avait totalement disparu est revenu...
      Mais le problème c'est que les préservatifs, ça va 5 minutes...Vous envisagez de prendre quoi pour la suite?????????et puis c'est chaud d'aller parler de sa libido au médecin (même si j'avais d'autre effet secondaire...).
      Vous allez recommencer la pilule après 2mois?moi ça fait 3mois que j'ai arreter!
      Merci de vos réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité