publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas repris la pillule a la bonne date ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas repris la pillule a la bonne date ...

Hello;
    Voila ce qui m'arrive: J'ai accouché en septembre et je reprend la plillule pour la 1ere fois depuis l'accouchemet. Le hic, c'est que je ne me rappellais absolument pas qu'il fallait la reprendre le 1er jour des regles !! je l'ai prise en sortant de chez mon gynéco 10 jours apres le 1er jour des regles! et je ne lis la notice que maintenat !! comme une imbécile !!!
    Maintenant je m'angoisse!
    Dois je arreter et attendre le mois prochain ? ou je continue ? (je l'ai prise 4 jours )
    mci de me dire ce que vous en pensez.

• Continu

faut surtout pas arreter maintenant mais en cas de rapport tu devrait mettre un preservatif jusqu'a la fin de ta plaquette at que tu est de nouveau tes règle ensuite tu entame ta nouvelle plaquette et tout devrait rentrer dans l'ordre bon courage et j'éspère que je t'ai aider bisous

Commentaire

• Continu
      Merci

c'est ce que je voulais faire, mais j'attendait un avis! comme c'est le meme que le mien, je continue et je verrais bien!
      Crois tu vraiment que je ne suis pas protégé contre une autre grossesse durant toute la plaquette ?
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité