publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est, j'ai mon stérilet... aïe aïe aïe !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est, j'ai mon stérilet... aïe aïe aïe !!!

Comme promis je reviens après la pose de mon stérilet en cuivre (mercredi dernier)

Tout d'abord j'ai eu super mal au moment de la pose... Je sais que je suis un peu douillette mais quand-même... j'ai meme fait un petit malaise, je suis donc restée 10 minutes, à poil, les jambes écarter... le temps que je me reprenne... je vous raconte pas...

sinon, le soir même j'avais un peu mal, comme des règles douloureuses, le lendemain ca allait et depuis vendredi, c'est affreux, j'ai super mal, je me tords de douleur dès que je bouge... j'ai le ventre gonflé et dur et j'ai vraiment vraiment mal...

J'espère que ca va passer et que ca veut pas dire que mon corps ne le supporte pas...

On verra... en tout cas, je suis bien contente d'avoir arrété la pilule !!!

Bon week end !

• Stérilet

moi j'ai le mien depuis un mois et j'ai eu tré mal a la pose et un peu le lendemain au bout de 4 jours plus aucune douleur donc tu ferai mieu d'apelé ton gényco des lundi

Commentaire

• Stérilet
      Merci !

Merci de ta réponse... j'ai bien sur appelé ma gynéco vendredi soir, vu que j'avais très mal et que je savais que je pourrais pas la joindre pendant le week end... elle m'a dit d'attendre lundi...

Heureusement aujourd'hui ca va mieux, je ne sens plus rien !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité