publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide svp !!! ( pillule / oubli / rapport / pb )

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide svp !!! ( pillule / oubli / rapport / pb )

bonjour à toutes (et à tous...)
    voila je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de votre "aide" ou plutot de votre "avis" sur mon problème.
    je vais vous expliquer en essayant d'être la plus précise possible.

Alors tout à commencer quand je me suis trompé de plaquette de pillule apré un arret :
    (j'ai confondu 2 plaquette et donc au lieu de faire un arret de 7 jours, j'ai fais un arret de 12 jours !!!)

Je ne m'en été pas rendu compte avant le 12eme jour (samedi) et donc ... rapport non protégés avec mon homme :
    (on est enssemble depuis 2 ans... on habite enssemble... pas de problème pour sa)

Le problème, c'est que depuis mercredi matin, j'ai des problèmes bizard... enfin , quand je dis bizar c'est que je veux dire qu'ils me sont inconnus... :
    - mal au tétons quand je les frolle (en me desabillan ou en me lavant... (sa me fais "mal" comme si on me les pincés...)
    - mal au ventre... (sensation d'avoir trops manger...toute la journée ou presque...)

donc voila.

Je sais pas si j'ai été assez clair dans ma description la et sa me gène un peu d'en parler mais j'ai besoin de savoir si qu'elqu'un à une idée sur ce qu'il m'arrive...

JE voudrais savoir si qqn a une idée ou même si quelqu'un à déja eu ce problème...

MERCI A L'AVANCE

ps: j'ai déja posté sur un autre site mais on m'a envoyer "sur les roses" alors je ne demande pas de juger... merci beaucoup a l'avance.
    j'ai 20 ans et c'est la premiere fois que j'oubli ma pillule au début.. j'ai déja oublier plusieur pillules... mais jamais rien de pséciale aprés c'est pour sa que je m'inquiette.

• Fais un test

je te conseille de faire un test car se que tu dis ressentir ressemble a des symptomes de grossesse ....

Commentaire

• Fais un test
      D'accord je vais faire

oui , d'accord je vais faire sa...

il faut que j'attende vers le 8 mai pour le faire je crois car (il me semble) qu'un test est "fiable" s'il est fait 23 jour apres le dernier rapport a risque...

c'était le 13 donc 23 jour ce serait a peu pret le 6/7/8 mai.

merci pour ta réponce c'est gentil d'avoir rep.

Commentaire

• Reponse

salut,

il y a un important risque de grossesse, je te conseille donc de faire un test de grossesse : il sera fiable si tu fais une prise de sang au moins 13 jours après le dernier rapport à risque et/ou au moins 3 semaines après pour le test urinaire.
        le dernier rapport à risque c'est le dernier rapport non protégé que tu as eu avant la prise du 7ème comprimé de ta plaquette actuelle.
        si ces 7 jours ne sont pas encore passés il faut encore utiliser des préservatifs.
        à la prise du 7ème comprimé l'ovulation sera de nouveau durablement endormie.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

oui , pour les rapport c'est ce que je fais depuis que je me suis rendu compte de cette "erreur"... (préservatif) donc pas de soucis sur ce point, dernier rapport a risque dimanche dernier donc test urinaire vers le 8 mai.

merci encore d'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
          X

publicité