publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule cerazette

Bonjour a toutes,

Cà fait une semaine et demi que je prend cerazette, et ca fait depuis que je la prend, que j'ai des saignement en continue, est ce sue vous avez dejà rencontrer ce probleme, est normal, sachant que avant je prenez trinordiol.

J'aimerai avoir votre avis, merci de vos conseil

• Bonjour

J'ai pris Cerazette, je l'ai arrêté il y a deux jours !!! J'étais relativement satisfaite de cette pilule, le seul hic c'est que j'ai pris du poids mais bon après ça dépend de la personne ... Cependant quand on démarre un nouveau contraceptif il faut attendre 3 mois pour voir si il nous convient ou non, surtout le premier mois c'est complétement déréglé donc les saignements sont normaux ...

Commentaire

• Slt

slt oui j ai déja eu cette pilule est j ai du l arreter car j avais mes regle 3 fois dans le moi parfois et tres abondante ....ca arrivait meme de les avoir pendant plus de 15 jrs en continu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité