publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grocesse !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grocesse !

salut tout le monde , je viens de perdre ma virginité , j'ai tellemet envie de faire l'amour tout les jours , et je dirais meme toutes les heures tellement c'est bon,,,!!!!
    enfin, mon soucis c'est par apport au contraception , moi je ne suis pas encore prete a prendre de pillule "jusqu'a ce se marie" et mon fiancé n'aime plus mettre de capote!!
    j'aimerai savoir si je risque de tomber enceinte meme s'il éjacule à l'éxterieure??
    merci d'avance , gros bisous

• Reponse

salut,

oui il y a un risque, le retrait n'est pas fiable du tout car le liquide pré séminal qui contient des spermatozoïdes est sécrété bien avant l'éjaculation.
    si vous ne voulez pas encore de bébé il faut utiliser un moyen de contraception.

biz

missg

Commentaire

• Ah les hommes et la capote

c'est quand meme un monde qu'il accepte pas de mettre le préservatif.
      la méthode du retrait n'est en aucun cas une méthode fiable, tout comme la méthode dite de la température pour calculer sa période d'ovulation.
      Il existe plein d'autres moyens de contraception, essaie en un à tout prix, sinon le risque de grossesse est très important, surtout avec de nombreux rapports!!
      Et puis en étant assurée qu'il n'y a pas de risques de grossesse, tu profiteras encore plus!

Commentaire

• Oui ...

les personnes qui t'ont répondu l'on très bien fait...
        je voudrais juste ajouter qu'il y à beaucoup d'autre moyen de contraception que la pilule tu sais...
        tu devrais aller voir un gynécologue et lui demander... en parlant avec elle, elle te proposera une contraception adapté a ta situation et a tes besoins...

Commentaire

• Reponse
          Tout d'abord je te remércie de m'avoir répondu ,

une précision sur ce liquide séminal: est ce que les hommes peuvent sentir et controler ce liquide en l'empéchant de sortir evant le rétrait ?!
          merci,,,

Commentaire

• Bonjour

Bon, on te l'a dit, le retrait n'est pas très fiable car le taux d'échec, en cas "d'utilisation" parfaite est de 4% quand même.

Et on le sait, souvent ça "dérape" avec cette méthode. Ton compagnon peut très bien ne pas "sentir" son éjaculation, qui peut être soudaine parfois.

Le mieux pour toi c'est d'aller au planning familial le plus proche afin d'être bien informé sur toutes les méthodes qui existent.

Tu seras plus tranquille comme ça. Vraiment.

Bonne suite à toi.

Commentaire

• Tout d'abord je te remércie de m'avoir répondu ,
              Ah non!!

Pas du tout!!
              C'est totalement naturel pour eux, et ils ne peuvent pas contrôler ce liquide, qui est comme pour nous (quand on "mouille")une façon de "lubrifier" et aider à la pénétration.
              Seule l'éjaculation peut être contrôlée, et encore...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
              X

publicité