publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et pilule

Bonjour a toutes !!

Je suis maman d'un petit garcon de 6 mois. ( Né en octobre 2007 )
    J'ai allaité mon bout de chou pendant 3 mois environ.
    J'ai repris la pilule pendant mon allaitement ( Pilule Microval ) mais cette derniere m'a donne de l'éxéma :s
    Suite a cela j'ai donc arrete cette pilule.
    Je n'ai commence a reprendre la pilule ( TRINORDIOL ) le premier jour de mes regles qu'a partir du mois de mars.
    Mais le souci c'est que depuis que mes refles ont commence et que j'ai repris ma pilule , j'ai toujours mes regles ! ( il y a pres d'un mois )
    Ce que je ne comprends pas c'est que en prenant la pilule mes regles sont censees s'arreter non ?!
    Et ce qui m'inquiete encore plus c'est qu'elles sont abondantes !!
    Si qqn peut me donner son avis sur ce sujet ou alors si quelqu'un a deja eue cette experience ?
    Merci de vos reponses !

Bisous a toutes

• Non
    Re

Merci pour ta reponse.
    Je n'ai pas pu me connecter plus tot mais j'etais contente de voir que l'on m'avait repondu !

Entre temps je suis allee voir mon medecin traitant , qui , m'a donne une ordonnance pour une prise de sang car il envisage une grossesse . Mon souci c'est que , habitant chez ma maman pour le moment , envisager un tit bout ce n'est pas possible ... (
    Je suis en plus contre l'avortement je ne sais plus quoi faire.. snif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité