publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...

Bonjour a toutes,
    J'ai eu des rapports avec mon copain jeudi dernier, donc le jeudi 17. Mes règles se sont finis le mercredi 16 et durant notre rapport le préservatif s'est percé, je voulais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte ou non car je crois que l'ovulation se passe 14 jours après les règles mais cela n'est pas toujours fiable c'est pour cela que je demande de vos conseils.
    Je n'ai pas penser a prendre la pilule du lendemain étant donné que nous partions toute suite. Mes parents savent que j'ai des rapports mais je ne leurs ai pas parler de ce problème.
    Le liquide séminal transporte des spermatozoïdes mais quand le préservatif a éclaté pendant l'acte il n'avait pas encore éjaculé et je me suis toute suite retiré car on s'en ai toute suite rendu compte. Mes risques sont ils moins importants ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour

Le risque existe biensûr, mais je ne m'avancerais pas à le quantifié ! Ca dépens de bcp de choses.

Une ovulation peut se produire à peu près n'importe quand dans le cycle, contrairement à ce qu'on crois. La femme n'est pas une machine parfaitement réglée.

Le liquide séminal peut contenir des spermatozoïdes aussi. Donc je pense que le mieux c'est que tu fasses un test de grossesse à la date à laquelle tes prochaines règles devraient venir (ceci pourrait être confirmé par missg peut-être, au niveau du délai pour le faire).

J'imagine que l'attente te paraîtra longue, mais c'est encore le mieux à faire.

Bon courage.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais donc faire un test pour être sur.Mais si j'avais le teste s'avère positif qu'elles sont les solutions pour ne pas garder l'enfant ?
      Je penses pas qu'il y ai des solutions pour arrêter l'ovulation si ?
      Merci
      Bisous

Commentaire

• Merci
        De rien

La seule solution pour bloquer une éventuelle ovulation aurait été de prendre la pilule du lendemain. Mais maintenant c'est trop tard !
        Hélas, tu ne peux plus rien faire maintenant, à part attendre pour faire le test.

Si tu ne souhaites pas garder l'éventuel BB, tu pourras prendre des cachets (le RU avec un chiffre mais je ne sais plus lequel) pour expulser l'oeuf. Je te conseille d'aller passer ton test dans un planning, comme ça tu ne seras pas seule suivant le résultat et des démarches pourraient être faites rapidement.

Mais là, il faut attendre ton résultat.

A mon avis, tu ne risque pas grand chose, mais ce n'est que mon avis. Redonne de tes nouvelles si le coeur t'en dit !

Bisous et n'y penses pas trop (je sais facile à dire...).

Commentaire

• De rien
          Merci

Merci pour cette réponse. Je penses qu'avec ce qu'il c'est passé les risques sont faibles étant donnés que je me suis retiré tout de suite mais cependant il y a quand même certain risques.
          Je dois donc faire une prise de sang ou un test de grossesse 15 jours après le début de mes règles ?
          Je penses que je vais me diriger vers un planning familial qui pourra surement me guider dans la démarche a faire afin de ne pas garder le bébé.
          Je te redonnerais de mes nouvelles sans problèmes. Merci pour ton aide en tout les cas
          Bisous

Commentaire

• Merci
            La prise de sang

est plus fiable que le test urinaire. En plus, il peut être réalisé plus tôt, c'est à dire 15 jours après le dernier rapport à risque.

Pour le test urinaire, c'est 23 jours après le dernier rapport à risque.

Hey ! Tu parles comme si tu étais enceinte ! Alors qu'on n'en sait rien ;o) !

Tout de bon dans ces démarches et à tout bientôt.

Commentaire

• La prise de sang
              D'accord

Merci pour tout ces renseignements, je ferais une prise de sang et je vous tiendrais au courant. Merci de m'avoir répondu et aider
              A bientôt
              Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
              X

publicité