publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse sous pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse sous pilule?

Bonjour,

Alors voilà j'explique mon cas, je prends la pilule depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis. Il y a trois mois j'ai fait un oubli, j'ai alors fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif (environ 1mois aprés). Mais voilà depuis deux semaines, j'ai des nausées, les seins gonflés et sensible par moment. J'ai été à la pharmacie, et la pharmacienne m'a conseillé de faire un test de grossesse (je ne l'ai pas encore fait). Elle m'a dit que ça pouvait être ça ou alors ma pilule qui ne me conviendrait plus. Ma question est la suivante, est-ce que le fait d'être sous pilule pourrait rendre le test de grossesse moins valable?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Hello

Non, la pilule ne peut pas fausser un test de grossesse.
    C'est sûr, certain et confirmé par mon gynéco.

Je pense plutôt que ta pilule ne te convient pas, au niveau de tes symptômes, car de toute évidence, le 1er test que tu as fait était largement dans les délais pour donner un résultat fiable.

Quoiqu'il en soit, fais le 2ème pour te rassurer et donne de tes news si tu veux !

Bonne soirée,

Commentaire

• Hello
      Je le ferai ds la semaine

J'irai acheter un test ds la semaine, et si c'est négatif j'irai voir ma gényco.
      Ce qui m'inquiéte aussi c'est que donc depuis deux semaines j'ai des nausées. Qui se calme un peu depuis trois jours mais que je n'ai donc pas bcp mangé car beaucoup de chose et d'odeur m'écoeuraient, c'est d'ailleurs encore le cas, et surtout j'ai pris 1kg, alors que la logique aurait voulu l'inverse. Je n'ai pas oublié ma pilule depuis la dernière fois. Peut être est-ce ma pilule qui me joue des tours. En tout cas j'irai voir ma gényco.
      Merci pr la réponse.

Commentaire

• Je le ferai ds la semaine
        C'est vrai que

tes symptômes sont typiques d'un dérèglement hormonal lié à la pilule ou d'une grossesse ou encore d'une belle gastro (sauf pour le kilo...)

Mais je serais quand même très étonnée que tu sois enceinte après ton 1er test négatif.

Si tu veux un résultat à 100%, je te conseillerais la prise de sang.

J'espère que ça ira pour toi.

Commentaire

• C'est vrai que
          Ok

Ok merci beaucoup.
          Un test de grossesse que j'espère négatif, comme le premier et ensuite j'appelle ma gényco pour lui dire ce qui se passe. Cela fait plus de 4ans que je prends cette pilule et je n'avais jamais eu aucun soucis, enfin je suppose que ça peut arriver !
          Merci pour tes réponses.

Commentaire

• J'ai le même problème que toi

je prend la pilule régulièrement et ce mois-ci je n'ai pas eu mes règles. Premiers test a 3jrs de retard négatif, j'ai repris une plaquette et les symptômes persistan (fatigue, mal au ventre, douleur dans la poitrine et... prise de poids) j'ai refai un test qui est encore négatif!!
            imcompréhensible!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité