publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les spermicides sont t ils fiable???????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les spermicides sont t ils fiable???????

slt les fille alors voila j utilise des spermicides depuis peu et j aurai voulu savoir si s etais possible de tomber enceinte en les utilisant? car j ai tres mal au ventre depuis qqls jrs pourtant je n attend pas mes rrr avant le 30 aidez moi je ne sais pas quoi pensé

• Bonjour

Mon ancienne voisine n'utilisait que les spermicides et apparemment,elle n'a jamais eu de soucis et a pu décider du moment de ses grossesses(4).Mais moi,j'ai posé la question à ma gygy qui m'a dit que cela n'était pas un moyen de contraception bien fiable.Comme elle m'a dit,dans ce cas,il faut mieux le préservatif.En plus,je crois qu'il ne faut pas se laver après le rapport sexuel et ce pendant au moins 10h je crois pour que le produit est toutes ses chances d'etre efficace.J'espère que je t'aurais un peu aider car c'est tout ce que je sais.
    Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité