publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et vomissement

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et vomissement



    j'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette vendredi soir, j'ai vomis environ 1h30 ou 2h 3h après (je ne sais plus trop), je n'ai pas pris un autre comprimé. Pensez-vous que je dois recommencer la prochaine plaquette 1 jour plus tôt ou bien comme d'habitude ? Y a t-il un risque que je tombe enceinte ?
    Merci pour vos réponses

  • Bonjour



    Oui tu devras la commencer un jour plus tôt.

    Tu peux aussi ne pas faire de pause et entamer directement une autre tablette c'est comme tu veux.

    Quoiqu'il en soit, n'oublie pas de te protéger pendant les 7 prochains jours.

    Bonne journée !

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      puisque tu as vomi le dernier comprimé de ta plaquette il n'y a pas de risque de grossesse (contrairement au vomissement de tout autre comprimé de la plaquette, tu as du bol).
      pour rester protégée il te suffit de commencer ta plaquette un jour plus tôt que d'habitude, voir meme de réduire exceptionnellement ta pause à 6 jours au lieu de 7 pour etre sure que l'ovulation ne se réveille pas.

      biz

      missg

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité