publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour cela fera 2 mois samedi que je prend la pilule. Ma pilule est Daily gé.
    Comme cela était écrit sur la notice, j'ai commencé les rapports non protégé seulement à partir de la 2eme plaquette. Le premier mois tout c'est bien passé je n'ai pas pris la pilule au moment ou mes régles arrivaient. Seulement ce mois ci j'ai pris ma derniere pilule de plaquette vendredi soir comme il le fallait et nous sommes mardi je n'ai tjrs pas mes règles. Je ne pense pas qu'il y est un risques de grossesses mais cela est il normal ?

• Reponse

salut,

ce n'est pas inquietant, les règles arrivent généralement entre le 2ème et le 5ème jour de la pause.
    tu as encore le temps de les voir arriver.
    de plus tu n'en es qu'au début de ta prise, ton corps n'est pas encore forcement habitué à la pilule et peut ne pas être très régulier, c'est pas grave.
    si tu n'as pas eu tes règles le jour où tu dois reprendre une nouvelle plaquette, prends la bien quand meme et n'attends pas tes règles pour le faire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ouf

Merci beaucoup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X