publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de vous

bonjour à toutes,
    dis moi depuis quelque temps lorsque je vais au toilette, j'ai des petites pertes gélatineuse blanche casi transparentes, quelqu'un a déjà eu ça?, ou peu m'aider.
    Merci

• Reponse

salut,

ce sont des pertes blanches (elles peuvent avoir de multiples aspects dont celui que tu décris), tant que ce n'est pas associé à des douleurs et/ou que ce n'est pas nauséabond ce n'est pas inquietant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

nan je n'est pas de douleur, sa ne me demange pas et sa n'a aucune odeur, parccontre cela fait deux moi que j'ai arreté la pillule! peut etre que c sa qui me provoque c perte gélatineuse sa fait comme du "gras" desoler merci

Commentaire

• Reponse
        "merci"

merci missg d'etre toujour la quand on a besoin de renseignement!!!!!

Commentaire

• Re
          Re

oui en effet c'est très certainement lié à ton arrêt récent de la pilule.
          ton corps produit désormais lui meme ces propres hormones et les pertes "aspect blanc d'oeuf" sont souvent associées à l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
          X

publicité