publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme

Bonjour à toutes, j'ai un problème : Je prend la pillule, j'ai oublié de la prendre hier soir ( Mardi) mais je ne m'en suis rendue compte que tout de suite ( Mercredi soir )et j'ai eu un rapport sexuel ce midi. Je suis en fin de règle, il y a t'il un risque pour que je sois enceinte ? Est-ce dangereux de prendre la pillule du lendemain, alors que je l'ai déjà prise une fois, précedemment ?

Mercii de me répondre ça m'angoisse

• Reponse

salut,

j'en déduis que tu es dans ta première semaine de prise de cette plaquette auquel cas oui il y a un risque de grossesse donc :
    - il faut que tu prennes deux comprimés ce soir : celui d'hier et celui d'aujourd'hui.
    - il faut prendre la pilule du lendemain le plus tôt possible.
    - il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport non protégé pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    - il faut que tu utilises des préservatifs pendant les 7 prochains jours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci d'avoir répondu mais j'ai déjà pris la pillule du lendemain une fois, n'est-ce pas dangereux de répéter l'opération ?

Commentaire

• Merci
        Non

non ce n'est pas dangereux tant que ça reste exceptionnel et que la prise n'est pas trop récente.

Commentaire

• Non
          ...

J'en suis à la 3eme pillule de ma plaquette, et mes règles se finissent demain normalement, on m'a dit que lorsqu'on avait encore ses règles lors du rapport c'était moins risqué, c'st vrai ?

Commentaire

• ...
            Reponse

... est plutôt quand on ne prend pas la pilule (et encore meme sans pilule une ovulation peut se déclencher n'importe quand).
            sous pilule c'est l'inverse : ce sont les oublis de la première semaine qui sont plus risquées car la pause n'est pas loin et l'ovulation peut se réveiller plus facilement.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité