publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de sterilet cuivre et prise de poids ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de sterilet cuivre et prise de poids ....

Bonjourà toutes ,
    J'ai 3 enfants et je viens de faire mettre ,il y a 10jours ,mon premier stérilet .Le gynéco a opté pour le classique en cuivre car j'ai une très mauvaise circulation au niveau des jambes et comme cela j'évite les hormones mais cela fait 5 jours que j'ai les jambes trés gonflées qui sont trés lourdes et j'ai un ventre énorme et pris presque 3kgs, de plus j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes régles ,tout cela depuis la pose du stérilet ;est ce que cela est arrivé à certaines d'entres vous ?
    Je pense que mon corps réagit à la pose du stérilet , pourtant beaucoup se plaignent d'effets secondaires avec le Mirena mais pas avec celui en cuivre . A votre avis dois je rappeler mon gynéco car je ne le revois qu'en juin pour un contrôle.
    J'attends vos conseils .
    D'avance merci à toutes.

• Moi aussi...

Salut !!!*
    Moi aussi j'ai un stérilet en cuivre depuis mercredi dernier soit 9 jours et j'ai eu super mal les 2eme, 3eme et 4 eme jours, vraiment très mal depuis lundi j'ai aussi des douleurs comme les règles et je perds du sang (beaucoup meme par rapport a ce que je perdais sous pilule)

pour le poids, j'ai arrêté la pilule pour perdre du poids, du coup j'ai commencé weigh wetcher depuis 12 jours, la 1ere semaine j'ai pris 500 gr, (mai sj'étais sortie 3 fois au resto) et là, depuis lundi, - 1 kg...
    donc a part le mal de ventre, tout va bien...

Commentaire

• Moi c'est le contraire

j'ai un sterilet en cuivre depuis 6 mois c'est vrai que j'ai eu de fortes douleurs la semaine ou on me l'a pose mais apres nickel et j'ai meme perdue du poids...Bises

Commentaire

• Merci pour vos reponses ;

En fait j'ai quand même rappelé mon gynéco qui m'a dit d'attendre encore une semaine ;il fait un temps d'adaptation ,si les douleurs et prise de poids persistes je devrais retourner faire une echo .
        ByBy

Commentaire

• Moi aussi...
          Je vais me fair poser le steriler au cuivre

bonjour je suis nouvelle j ai 22 ans et je suis une maman combler de deux manifique petit monstre, des que j ai rencontrait mon copain ma maman ma renvoiyer ver un gyneco pour la pilul et la catastrophe prise de poid migraine maux tete je suis passe de 35 kilo a l age de 16 ans a 65 kilo a l age de 17 ans en meme pas 1 ans je me suis retrouver avec une prise de 30 kilo je suis passer de la taille 36 a la taille 46 apres ma premiere pilul cezarette puis trimordiole et 2 autre rien ne changer toujour les meme synptome donc a 18 ans j ai decider de l arreter vue qu on voulait un bebe a mes 19 ans je suis tomber enceinte de ma fille mes avant d etre enceinte je n avait pas perdu 1 gramme apres la naissance de ma fille d une cesarienne j ai perdu que 2 kilo 2 ans apres je n avait toujour pas reprie de contraception juste des ovule et mon homme preservatif ensuite je suis retomber enceinte de mon fils ou j ai eu un accouchement et j ai perdu 7 kilo il y a 8 mois maintenant et j ai moin de rondeur mes je suis toujour a la taille 46 le 7 mai je me fait poser un steriler au cuivre vue que les hormone ne me vont pas. et je me pose des question auqu elle j aimerait avoir des reponse .

-Avez vous prie du poid ou perdu du poid ?
          -Avec vous les meme relation que avant ?
          -Avec vous eu des sensation bizart style le sentir etre genée ?
          -Avez vous des regle ipaire abondante au point que les tampon ne suffice meme pas ?

Merci de repondre si vous le pouvais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
          X

publicité