publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut m'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut m'aider?

voilà j'ai un petit soucis

il y a 3 jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain.
    j'ai recommencé ma plaquelle de pilule le soir à 20h.
    le lendemain, je l'ai prise à 21h
    j'ai oublié de la prendre hier mais je l'ai prise ce matin à 9h donc avec un retard de 12h

est-ce que j'ai un risque de tomber enceinte sachant qu'il y a eu un retard de 12h dans le prise de ma pilule?

si j'ai un risque de tomber de tomber enceinte, est-ce que l'oeuf pourra tenir dans l'uterus sachant que mes règles se sont terminées la veille du rapport.

est-ce que le retard de 12h maxi de prise pour la pilule est le même pour chaque femme ou ce nombre d'heure peut varié selon ls personnes?

merci pour vos réponses

• Bonjour

si tes regles se sont terminer la veille a mon avis il a aucun risque car une femme ovule 14jours avant les prochaine regles
    si tu a un retard de 12h pour la pillule c juste le compte tu na ausun risque ne t inquiete pas voila bonne journée

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci

j'espère que tu as raison mais ça me soulage un peu

Commentaire

• Merci
        Re

j en suis sur tinquiete pas
        tu a quel age si c est pas tro indiscret?

Commentaire

• Re
          Rep

26 pourquoi?

Commentaire

• Bonjour
            Mais non !

salut,

mais voyons sous pilule il n'y a pas d'ovulation, pas plus 14 jours avant les règles que n'importe quel autre jour !
            c'est justement un oubli qui peut réveiller l'ovulation.

je te conseille de te renseigner un peu plus sur le sujet.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

salut,

le retard est limite et je pense que le rapport datant de 3 jours avant a peu de chance d'être fécondant, mais dans la mesure où tu es dans ta première semaine de prise de cette plaquette (la plus risquée par rapport aux oublis) je te conseille d'utiliser des préservatifs pendant les 7 prochains jours.

en effet vu que tes règles venaient de se terminer les chances de nidation de l'éventuel embryon sont faibles mais pas nulles.

la facilité de réveil de l'ovulation en cas d'oubli ou de retard dépend de ta fertilité, normalement en 12 heures l'ovulation n'a pas le temps de se réveiller mais cela peut arriver en cas "d'hyper-fécondité".

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
              X

publicité