publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles avec la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles avec la pilule

je prends cycléane 20 depuis 1an et demi et j'ai des cycles hyper réguliers!
    mais le 7 Avril je n'ai pas eu mes regles. J'ai fait 2 test qui sont négatifs et par contre j'ai repris quand même une plaquette. Bref, à quoi peut-être du ce problème?

• Comme toi...

Je prend cycleane 20 depuis des annees...je ne sais pouquoi tu n'as pas eu tes regles!! etrange si il n'y a pas eu d'oubli...Tu as eu raison de continuer normalement ta plaquette pour ne pas tt decalee.
    Moi je prend cycleane en continue a present pour etre plus tranquille...Biz a Toi

Commentaire

• Reponse

salut,

en l'absence de grossesse, l'aménorrhée temporaire n'est pas inquiétante sous pilule, cela peut arriver parfois sans raison apparente.

toutefois si tu n'as toujours pas tes règles lors de ta prochaine pause je te conseille de refaire un test puis de consulter pour t'assurer que tout va bien.

biz

missg

Commentaire

• Merci

à toutes les 2 pour vos réponses!!!

Commentaire

• Reponse
          Merci

j'ai déjà consulté lors du premier retard et mon medecin (généraliste) n'avait pas l'air plus préoccupé que ça, un peu desintéresser même. Il ma fais faire une pds et ma dit de reprendre une plaquette en cas de négatif et de revenir le mois prochain si ça recommence!!
          D'habitude je sens mes règles arrivée une semaine avant et là, c'est prévu pour lundi 5 mai et rien ne me fait penser que ça arrive!!
          Donc, je suis bonne pour un autre rdv!

Commentaire

• Re
            Oui

c'est se que j'avais l'intention de faire car depuis hier g se qu'on appelle des spoting. Je vais prendre rendez-vous avec un autre medecin, celui-ci est bien pour la grippe, mais pour les problème de fifille, un peu nul!!
            je te remercie de tes réponses, je te tien au couran!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité