publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel age ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel age ?

Bonjour je voulez savoir a partir de quel age on pouvait prendre la pillule !! si 15 ans c'est encore trop jeune ? merci

• Non

tu n'es pas trop jeune. Si tu as des rapport ou si tes cycles sont irréguliers c'est ce qu'il faut faire. Renseigne toi au planning familiale la consultation sera gratuite et on te donnera surement qq boite d'avance.

Commentaire

• !!!

j'ai commencé a prendre la pilule a 15ans et tout va bien maintenant (j'en ai 22)

Commentaire

• Probleme

le probleme c'est que mon planning familial est assez loing et pour y aller je c'est pas trop comment y aller !! j'en ai parler a ma mére mais elle sit que je suis tro jeune pour la pillule mais elle ne c'est pas que j'ai deja eu des rapport sexuelle !! comment la convaincre de me prescrire la pillule??

Commentaire

• Moi aussi

Jai 14 ans, toujours vierge mais peut etre plus ds tres peu de temps. Je veux prendre la pillule et moi et une amie on va se la faire prescrire toute les 2 biento. Probleme: ma mere le saura pas. Vous en pensez quoi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
          X

publicité