publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang en milieu de plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang en milieu de plaquette

Bonsoir!
    Ça fait un bail que je ne suis plus venue.... J'espère que vous allez bien!

Bon voilà.
    Je prends Mélodia depuis... septembre, quelque chose comme ça. Jusque là ça allait sauf que mes règles n'étaient pas au RDV le dernière fois.
    Je sais ce que vous allez dire! NON pas d'oubli et NON pas de câlin donc NON pas de bébé!
    Bref.
    Par contre je perds du sang une bonne semaine avant les comprimés blancs placebos, là où donc je suis censée avoir mes reds....

J'ai RDV lundi avec ma gygy pour mon frottis et voir tout ça mais je voulais avoir votre avis....
    Elle me convient plus c'est ça?
    Ou il se passe un truc pas net?

Merci d'avance pour vos témoignages.

• Mon avis

salut,

oui je pense comme toi qu'il y a de grandes chances pour que cette pilule ne te convienne plus.
    le fait que tu n'ai pas eu tes règles la dernière fois n'est pas inquietant puisque tu as eu des saignements peu de temps avant (il ne devait peut être plus rester grand chose à évacuer au moment des règles d'où cette aménorrhée).

ta gynéco te renseignera mieux mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi t'inquiéter.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci missg3

Aujourd'hui ça continue.
      Bon je perds pas beaucoup, juste de quoi "salir" 3 ou 4 protèges slips dans la journée. Ce ne sont pas des saignements aussi importants que les règles, loin de là!
      Donc je devrais quand-même avoir quelque chose à évacuer....
      J'espère que malgré ces petits saignements ma gygy pourra me faire mon frottis!
      Par contre je me demande ce qu'elle va bien pouvoir me donner comme pilule... Hors de question de prendre une uniquement progestative (c'est la seule oestroprogestative qu'elle a bien voulu me donner....)
      Pff! Quelle mer** depuis que j'ai ma troisième!

Commentaire

• Nouvelles

La gygy m'a changé simplement la pilule pour qu'elle soit plus dosée en oestrogènes. Elle m'a mis Felixita*, je connais absolument pas.
        Par contre je souffre de migraines alors si elles s'amplifient avec, je passerai sûrement à l'anneau.

Qui a une expérience avec l'anneau?

Biz.

Commentaire

• Nouvelles
          Reponse

salut,

j'espère que cette pilule te conviendra mieux.
          pour info félixita 20 est le générique de méliane de harmonet et félixita 30 est celui de moneva et de minulet, ce n'est pas une nouvelle pilule, juste un nouveau générique.

biz

missg

Commentaire

• Une dernière question

Et merci missg3 pour toutes tes réponses.

Quand on dit que la pilule ne convient plus, qu'elle est pas assez forte.... Mais nous protège-t-elle quand-même????
            A quoi sont dus ces saignements?

Bonne nuit!!!

Commentaire

• Une dernière question
              Oui

oui ne t'inquiètes pas, meme si elle est mal tolérée elle reste efficace contraceptivement, l'ovulation reste bloquée.
              les saignements sont dus au fait que l'endomètre est trop fin et saigne sans cesse.
              avec une pilule un peu plus dosée en oestrogènes l'endomètre sera plus épais et ne saignotera plus sans arrêt.

biz

missg

Commentaire

• Oui
                D'accord!

Merci infiniment missg3!
                Tu es fantastique!
                Bisous et bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité