publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme préservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme préservatif

Bonjour,

Je vous expose mon petit soucis
    Je suis maman de jumeaux de 20 mois bientot et depuis leur naissance je n'utilise plus la pilule car gros pble de tension du coup mon homme utilise des préservatifs. Hier nous avons fait un gros calin et le préservatif a éclaté (bon ca arrive et puis si bb il doit y avoir meme si c'est pas prévu pour tout de suite on est tout pret à l'accueillir ) mais le pire c que je crois que le préservatif est resté coincé en moi, j'ai essayé d'aller le récupérer mais ... rien.
    Les gynécos seront ouverts que demain, alors ma question d'aprés vous est ce que je peux attendre jusqu'à demain ca m'angoisse et m'empeche de dormir cette histoire j'ai trop peur d'une infection et les urgences avec mes deux loulous ss personne pour les garder pas évident..

Merci pour vos réponses et votre aide

• Reponse

salut,

je pense que si ton "exploration" n'a rien donné c'est que le préservatif n'est plus dedans.
    ton col est refermé donc il n'a pas pu aller bien loin.
    s'il reste des petits fragments ils devraient descendre tout seuls (quand tu iras à la selle par exemple).

biz

missg (enceinte de juju :amour: )

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci pour ta réponse ça me soulage un peu en plus je viens d'avoir mes régles ce matin et j'utilise des tampons j'avais peur que s'il y a des fragments ils soient coincés à cause de ça mais bon je me dis que s'il y avait encore été il aurait du etre évacué de toute façon je prendrais rdv avec mon gynéco après mes reds et je lui en parlerais car j'ai tellement eu peur à cause de ce préservatif que maintenant j'ai envie de changer pour autre chose comme contraception.

Tu es enceinte de combien ? fille ou garcon ? moi j'ai eu fille et garçon.. jespére que ta grossesse se passe bien.

Biz

Commentaire

• Merci

je ne pense pas qu'il y ait de risque d'infection car tes règles feront partir les fragments s'il y en a.

je suis enceinte de 31SA 5 d'un petit garçon et d'une petite fille comme toi :amour:
        ma grossesse se passe bien dans l'ensemble mais hier j'ai eu une frayeur : j'ai perdu le bouchon muqueux (bien trop tôt pour accoucher) à la mater ils ne sont pas inquiétés et m'ont renvoyé chez moi après un monito.
        j'espère ne pas accoucher d'ici quelques heures :fou:

biz

missg

Commentaire

• Merci

Merci ca m'a bien rassuré tes propos car ça commençait à m'inquiéter cette histoire. Je vais attendre que mes règles soient finies et après je prendrais rdv chez mon gynéco pour voir un autre moyen de contraception.

J'imagine ton angoisse ma pauvre, moi au début de ma grossesse j'ai perdu du sang et comme ct le début j'ai cru tout de suite à une fausse couche mais non tout était bien en place le doc m'a dit que peut etre il y en avait un 3éme mais bon on le saura jamais et puis deux ct déjà formidable. Tu as déja choisi les prénoms ? tu as d'autres enfants avant ? en tous les cas repose toi bien car une fois nés les jujus c'est pas mal de boulot mais c'est encore plus de bonheur, moi maintenant ils ont 20 mois et ils commencent à apprendre plein de choses c'est super de les voir grandir ..

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
          X

publicité