publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena effets secondaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena effets secondaires

Qui connait des effets de pilosité et surtout au visage après 4 mois de pose ?

Merci de répondre

• Mirena duvet

depuis que j'ai mirena j'ai du duvet qui a pousse au menton joues, meme sur le front chose que je n'avait pas avant mois je ne vais pas le garder car s'il active la pilosite sait que ca nous reussit pas cette hormone

Commentaire

• Mirena et effets secondaires

J'ai moi aussi eu mirena et je peux dire qu'il ne m'a pas du tout convenu : - excès de pilosité sur le visage,acné, saignements légers tout le temps, douleurs au ventre assez importantes. Je l'ai gardé 6 mois et j'ai changé de moyen contraceptif.
      Chaque personne réagit différemment et il faut parfois essayer pluiseurs modes de contraception pour trouver celui qui nous convient.
      Bye.

Commentaire

• Moi aussi mirena

je suis surprise par cela moi qui ai naturellemnt un bonne pilosité et de l'acné,je n'ai constaté aucune agravation.....
        j'en suis satisfaite,la seule gêne que j'ai de temps en temps (je le porte depuis 4 ans) c'est les symptomes de grossesse plutot desopillants : sains gonflés et doulouraux,douleurs dans le bas ventre,nausés.....
        Je n'ai pas non plus spécialement grossit pourtant j'ai cette tendance...
        bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité