publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci avec cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci avec cerazette

depuis que je prend cerazette comme pilule, je suis completement dérégler, je la prend depuis 3 semaines, j'ai les règles non stop, est ce que vous avez eu déja ce problême, car avant j'avais un cycle normal SOS.

• Reponse

On vient de me prescire la pilule cérazette et je me suis pas mal renseignée! a priori il est possible qu'au début de la prise de cette pilule nous soyons totalement déréglée ou alors au contraire pas du tout réglée! Je ne pense pas que tu dois t'inquieter pour l'instant c'est certainement ton corps qui s'adapte a cette pilule. Si jamais tu vois que ca continue vraiment longtemps alors je te conseille d'en parler a ta gynéco ou ton médecin.
    Pour ma part j'aurais une question a te poser! beaucoup de filles critiquent cette pilule et en disent énormément de mal (prise/perte de poids, apparition d'acné ou encore perte de cheveux...) Qu'en penses tu? cette pilule te semble-t-elle si terrible que ca?!
    Merci davance pour ta réponse!

Commentaire

• Elle ne me convenait pas

3 mois de prise, 3 mois de saignements, une belle acné en prime donc je l'ai arreté

continue la pendant 3 mois et si tu as toujours des pertes de sang, passe à autre chose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité