publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

je suis nouvelle sur ce forum et jèspère que je trouverais kelk1 qui peut m'aider.
    bon je voudrais savoir si la pillule a des effets sur les règles c à dire est ce qu'ils changent de couleur ou de duréé
    svvvvvp g besoin de savoir

• Réponse

Concernant la couleur des régles, cela ne change pas, la couleur du sang restera toujours rouge sang. Par contre, la durée des règles varie. en théorie, elles sont plus courtes et moins abondantes.
    Rassurée ?

Commentaire

• En ce qui me concerne

ça a été bénéfique pour la durée de 15jrs je suis passée a 3!!!
      la couleur, tjs pareil, rouge quoi!!

Commentaire

• Pour ma part

La couleur ne change pas. POur la durée, en ce qui me concerne, ca a été moins long que sans pillule. Les règles sont aussi prévisibles.

Commentaire

• Reponse

salut,

l'une des actions de la pilule consiste en la diminution de l'endomètre (paroi utérine), ce qui a pour conséquence de diminuer aussi le flux, l'abondance et souvent la douleur des règles.
          c'est pourquoi sous pilule les règles sont bien souvent moins longues que sans.

la couleur dépend de l'oxydation du sang, ça n'a rien à voir avec la prise de la pilule ou pas.

biz

missg

Commentaire

• "reponse"

à mon avis masculin, en ce qui concerne la couleur de tes régles c peut-être dû à la fatigue ou aux soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
            X

publicité