publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des risques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il des risques?

Bonjour tout le monde!

Je vais commencer par expliquer un peu mon problème.

J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois (rupture avec mon mec et donc marre de la prendre et de l'oublier pour rien maintenant).

J'ai rencontré qq'1 voilà 2 semaines et hier soir nous sommes passés à la vitesse supérieure. Je n'ai pas encore repris la pilule et le préservatif n'a été présent qu'au tout dernier moment.
    Il y a eu pénétration avant l'éjaculation.

Y a t'il possibilité d'avoir contracté des MST?

Pour le fait de pouvoir être enceinte (si c'est possible, je ne sais pas) je viens de prendre la pilule du lendemain au cas où.

Merci pour vos réponses!!!

• Reponse

salut,

oui malheureusement il y a un risque de transmission de MST et du VIH et aussi un risque de grossesse.
    ce dernier est fortement amoindrit par le fait que tu ais pris la pilule du lendemain (bon réflexe).

je te conseille de faire le test VIH dans 3 mois (avec ton partenaire si vous êtes toujours ensemble) et si tout va bien et que tu reprends la pilule vous pourrez vous passez de préservatifs.
    fais aussi un test de grossesse si tu as un retard de règles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité